FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
GTA 4 prochainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espace estudiantin par excellence Index du Forum -> jeux video -> RPG / Stratégie / MMORPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masteradmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 22:17    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

les amis , quesque vous voulais que je vous dise , gta 4 arrive bientot sur pc , l'histoire est apeut prés la meme , un truc de ouf , des gangs , des coeuf , et surtout des meufs , cé sa Grand theft auto !!!!! comme on l'aime bien , et c'est pas mon vieux pc qui va m'enpéché d'y jouer ,
 je vous laisse lire un peut l'histoire  ,assé passionante ! et propose bcp de nouvelles fonctionalitées .

Le nom du héros est Niko Bellic, un immigré tout droit débarqué de l'est de l'Europe, et venu à Liberty City pour assouvir son "rêve américain" de toujours, comme des milliers d'autres pigeons. L'action tient place à Liberty City donc, en cette magnifique année 2007. La ville étant par ailleurs bien plus grande que dans le précédent opus

- Pas d'avion dans cet opus, car il n'y a qu'une seule ville et Rockstar voulait quelque chose de très réaliste. Donc, pas de rollerblade non plus, ni de vélo, pas de jetpack non plus donc. Toutefois, il y aura des motos, pour les rois de la vitesse.

Après une première séquence de chargement du jeu, le jeu ne chargera plus du tout par la suite. Pas même durant les phases de transition "extérieur-intérieur" et vice versa. Classe ! 

Donc aprés avoir lu sa , je n'est rien a dire , j'ai envie d'y jouer et meme si j'ai exam d'algebre le lendemain
 du moin , se qui ne ma pas plus c'est que ya pas d'avion ! ni de jetpack , soit dison ils veulent que sa soit plus realiste , en fin bref , le truc bien c'est que comme il l'on dit dans la description , le temps de chargement s'efectura qu'une seul fois au debut , !!
                      je vous laisse admirer quelques photos

──────────────────────
vive le forum ; tous pour une société de communication

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k8ABDOU
Posteur Semie Actif
Posteur Semie Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:03    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

trooooo coooool!!!!! suepr ce jeux mec! tu sais a propos d'avions , je ne sais pas si c vrai mais j'avais vu une video sur Gta 4 et il y'avait un hélicoptère breff méme c il en pas ;comme Rockstar veut le rendre réaliste sa réste de la Bombe!
──────────────────────
J'en m e r d e Blida

MSN Skype
masteradmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:26    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

ah moi aussi j'ai vu une photo de avec un mec acroché dans un helico !!! en fin je sais plus , mais bon , ils ons dit que le taux de changement et du progré serais comme si on prené le premier gta1 avec gta 3 !!! tu voi un peut l'evolution !!!!  bazaf
──────────────────────

Naube
Posteur Actif
Posteur Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:46    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

L'aspect positif c'est la question du chargement, pasque jme souviens j'ai abondoné pleins de fois a cause du temps que sa me prenai le3yaintergalactique , et le truc qui ma fait un peu chier c'est l'absence des jetpack et des avions, c'étais quand meme fun le voyage en jet! en tt cas je suis impatiente de découvrir se nouveau GTA!
──────────────────────
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.

k8ABDOU
Posteur Semie Actif
Posteur Semie Actif

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 11:37    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

Ah oui sa prenez du temps pour le chargement du jeu dans les précédents opus ?   moi j'avais pas ce problème .

──────────────────────
J'en m e r d e Blida

MSN Skype
Naube
Posteur Actif
Posteur Actif

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 14:08    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

Ben t'as de la chance parceque moi sa me prenait du temps quand meme!
──────────────────────
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.

k8ABDOU
Posteur Semie Actif
Posteur Semie Actif

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 10:22    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

Gta 4 sors quand sur PC Sad il va sortir Su X 360 Et PS 3 en premier Crying or Very sad Crying or Very sad
──────────────────────
J'en m e r d e Blida

MSN Skype
Naube
Posteur Actif
Posteur Actif

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 16:15    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

Ben faut bien faire vendre ces deux consoles; la xbox 360 et la PS3! Le buisness dabord! Azawalia comme ns attendrons la sortie du jeux sur PC Wink
──────────────────────

k8ABDOU
Posteur Semie Actif
Posteur Semie Actif

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

oui effectivement !
──────────────────────
J'en m e r d e Blida

MSN Skype
masteradmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:13    Sujet du message: GTA 4 prochainement Répondre en citant

Vous avez tort ! Et oui c’est pas pars que les consoles sortirons en premier que sa veut dire pour faire vendre les consoles, mais pars que le jeux sur PC diffère du jeux sur c’est deux consoles, de plus qu'il est plus grand, plus charger et donc prend bcp plus de temps a réalisé, et naube avoir un pc ne veux guère dire qu'on est un ZAWALI !!! , au contrer,
C’est vrai que la jouabilité  des jeux sur PS3 est formidable surtout quand on n’est pas obliger d’ajouter de RAM ni de carte graphique, tout est intégré, mais si on a assai de tune pour tuner notre pc, il crachera du feu !!! Et la qualité graphique sera bien meilleure, bref,  on attend, on attend, et on attend toujours notre GTA 4,
 PS: la configure minimum pour faire marché GTA 4 est un core deux duo, avec une carte graphique assai puissante comme la 8800 GT, ou GTX, ceux qui ont sa série 7300 s'abstenir !et les pentium 4 et M et D aussi ! lol domage pour vous , en fin pour nous ::::haraga:::
──────────────────────

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: GTA 4 prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espace estudiantin par excellence Index du Forum -> jeux video -> RPG / Stratégie / MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation