FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Prince Of persia : Les deux royaumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espace estudiantin par excellence Index du Forum -> jeux video -> RPG / Stratégie / MMORPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'absent
petit(e) meskin(a) a saad dahlab !lol!

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 00:43    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

Prince of Persia 3 : Les deux royaumes : le Prince est de retour à Babylone pour sauver son royaume !
Après son périple sur l’Ile du Temps, le Prince de Perse est de retour à Babylone avec la femme qu’il aime, l’Impératrice du Temps Kaileena.
Mais à la place du havre de paix qu’il croyait trouver, il découvre son royaume dévasté par la guerre et Kaileena est tuée sous ses yeux par un puissant ennemi. La mort de l’impératrice libère les Sables du Temps qui menacent de détruire tout ce qui est cher au Prince.
Livré à lui-même dans une ville désormais hostile, pourchassé tel un fugitif, le Prince découvrira bientôt que ses précédents combats ont donné naissance au maléfique Dark Prince, qui prend peu à peu possession de son âme.

je voulais juste partager cela car j'aime beaucoup le jeu et c'est pratiquement mon premier jeu et le debut de la saga prince of persia en 2D apres 3D et ainsi de suite mais ce dernier je l'ai pas encore terminé j'ai pas trop le temps

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naube
Posteur Actif
Posteur Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 00:56    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

Je l'ai terminé, j'ai adoré y jouer! Surtt quand il est en mode dark! j'adore! je suis très fan de Prince Of Percia! super jeux! Okay
──────────────────────
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.

L'absent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 15:58    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

Naube a écrit:

Je l'ai terminé, j'ai adoré y jouer! Surtt quand il est en mode dark! j'adore! je suis très fan de Prince Of Percia! super jeux! Okay

ahh une fan de Prince ca fait plaisir tout ca mais est ce que tu est fan aussi du Prince en 2D le tout premier prince sorti en 94 c'etait aussi mon premier jeu et j'en suis toujours fan Okay

Naube
Posteur Actif
Posteur Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 19:41    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

Idem! meme si maintenant le graphisme parait très vieux et dépassé en tout cas a cette époque c'étais du jamais vu, c'étais un réel plaisir d'y jouer et ça l'est encore histoire de se rappeler qqs souvenirs! tiens ; http://www.youtube.com/watch?v=_zyQ_OVyhNE
──────────────────────
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.

samir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:14    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

ah vous me rappelez une très belle période , je me souvient très bien de prince 1er du nom, c'etait mon 1er jeu a moi aussi avec wolf et duke nukem,  apres ya eu age of empire et c'est la qu'a debuté mon histoire avec les jeux,ya un autre jeu genre prince of persia que j'ai envie de jouer, c'est assasin's creed 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
masteradmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:28    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

le premier Prince of Persia 2 The Shadow and the Flame je vous assure , c'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps il est sortis en 1993 je lé joué quand j'avai 4 ans je crois, mais vraiment graphisme bazaf regardé moi sa

──────────────────────
vive le forum ; tous pour une société de communication

Visiter le site web du posteur
L'absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 00:28    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

cette image est de Prince 2 mais le prince 1 etait plus révolutionnaire je me souvient il portait des habit blanc tout déchiré et l'histoire commence jusqu'à la libération de la princesse et c'etait la la fin du premier et a cette époque j'avais 6ans en 91 je crois et en suite est venu le 2 avec un graphisme différent mais l'histoire etait passionnante parceque la suite commence sur un bateau et la on a vu le changement du prince avec son haut rouge et ses babouche rouge aussi mais bien sur c'etait un pure bonheur d'y jouer meme on etait assez jeune quand meme  Mort de Rire

masteradmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 13:05    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

non mais dans le prince 1 au debut il avais des vetement blanc , mais a la fin il avais des vetement , avec son gilet rouge !
──────────────────────
vive le forum ; tous pour une société de communication

Visiter le site web du posteur
k8ABDOU
Posteur Semie Actif
Posteur Semie Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 13:16    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes Répondre en citant

g joué au 3 jeux POP by Ubisoft les nouveaux je veux dire lol , trop cool! et pour les ancients c'etait bien a leurs epoque mais pour les rejoué mnt ça non lol!
──────────────────────
J'en m e r d e Blida

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Prince Of persia : Les deux royaumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espace estudiantin par excellence Index du Forum -> jeux video -> RPG / Stratégie / MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation